Quelle coupe de cheveux adopter le dernier trimestre de 2019 ?

Les fêtes de fin d’année approchent, et l’envie de changer le look de votre tête devient de plus en plus forte ? C’est qu’il est temps de tenter une nouvelle coupe de cheveux. Pour le dernier trimestre de 2019, le court, le long et les colorations basiques seront certainement au rendez-vous. Entre le blond, le brun et le roux, vous ne manquerez pas d’idées pour vous créer la coupe de cheveux parfaite. Dans cet article, nous vous proposons de découvrir le top 3 des coiffures à essayer avant la fin de l’année.

Les coupes au carré

Depuis toujours, le carré est considéré comme un grand classique de la coupe de cheveux chez les femmes. Ces dernières années, on retrouve de plus en plus de variations bien plus originales. Avec un joli dégradé par exemple, vous pouvez facilement obtenir un effet flouté, un peu rock. Si vous souhaitez ébouriffer vos cheveux, il suffira d’un peu de cire pour satisfaire vos envies. Pour créer un look rappelant les années folles, le carré Louis Brooks reste un incontournable.

Les cheveux courts

Pour marquer un nouveau départ, les femmes préfèrent faire des cheveux courts. Ce choix se justifie en effet par le fait que les coupes courtes sont généralement très faciles à travailler. Il en existe plusieurs modèles, et il est important de comparer plusieurs styles pour trouver la coupe parfaite. Pour vous sentir belle et révéler aisément votre féminité, vous pouvez opter pour le court lisse et plaqué. Selon vos envies, le court volumineux avec ou sans frange peut également faire effet.

Les cheveux longs

Si vous cherchez une coupe que vous pourrez travailler à l’infini, faire des cheveux longs serait un choix parfait. Qu’ils soient attachés, bouclés ou lissés, les cheveux longs offrent de nombreuses possibilités, et il y en a pour tous les goûts. En plus d’être facile à porter, la coupe longue a la particularité de sublimer facilement tous les types de visages. Aujourd’hui, le long volumineux fait la part belle à toutes les natures de cheveux.

S’il est important de trouver la coupe idéale, il est également nécessaire de bien prendre soin de ses cheveux pour garder un look chic et tendance. À cet effet, la boutique thebeautyhair propose des produits de qualité pour un entretien efficace.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *