Ma coiffeuse Afro : une application pour les cheveux crépus

Les femmes aux cheveux crépus et frisés ont du mal à trouver la coiffeuse qui saura prendre soin de leurs cheveux et de les coiffer. L’application Ma coiffeuse Afro a été crée pour leur venir en aide. Cette plateforme virtuelle ergonomique et intuitive a été conçue par Emmanuel Derozin, pour répondre justement à leur désir de beauté.

Ma coiffeuse Afro, une plateforme intuitive et ergonomique

Dès la page d’accueil, on a accès aux services offerts grâce à un menu qui, par un simple clic, affiche toutes les prestations des coiffeuses. Allant du défrisage aux nattes, en passant par les chignons, brushing,  extensions et autres coupes. Même des coiffures pour enfants y sont proposées. Pour un événement spécial, comme un mariage par exemple, vous pouvez choisir une coiffure spéciale. Le maquillage n’est pas du reste. En effet, il figure parmi les prestations offertes. Une fois que vous ayez fait votre choix de coiffure, vous pouvez préciser si vous allez en salon ou si vous voulez être coiffée à domicile. Puis, vous renseignez votre adresse et la date de votre choix. Enfin, lancez la recherche. Une liste de coiffeuses près de chez vous apparaîtra, ainsi de plusieurs images des œuvres qu’elles ont fait.

Ma coiffeuse Afro, un large choix de coiffeuses

Les résultats de la recherche offrent un large choix parmi les coiffeuses spécialisées dans la coiffure des cheveux frisés et crépus. Vous pouvez alors étudier leur profil en visualisant leurs œuvres d’art. Le coût de chaque prestation est affiché avec image à l’appui. Pour mieux vous aider à faire votre choix, des avis sont affichés, émanant des autres clients qui ont eu recours à leur service. Tous les paiements se font en ligne et votre carte ne sera débitée que le jour du rendez-vous. Aucun frais supplémentaires n’est demandé. Une fois votre choix fixé, vous envoyez un message à la coiffeuse pour confirmer sa disponibilité à la date du rendez-vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *