Panier  

Aucun produit

Expédition 0,00 €
Total 0,00 €

Panier Commander

Rechercher

Règles générales
Les produits seront livrés à l'adresse indiquée par l'Acheteur sur le bon de commande, uniquement sur les territoires
géographiques cités en préambule des présentes conditions de vente.
Par défaut, les factures sont transmises à l'adresse de messagerie indiquée par le client lors de son enregistrement.
Votre livraison
Toutes les commandes validées avant midi sont préparées et expédiées le jour même ou le lendemain, hors week-ends et jours fériés.
La livraison de votre commande se fait en Colissimo Access (sans signature)
 En France Métropolitaine
Les frais de port sont fixes et s'élèvent à 7 € pour un colis n'excedant pas 1Kg et 8€ pour un colis compris entre 1 et 2 kgs et 9 € pour les colis dont le poids est supérieur à 2 kgs.
La livraison est gratuite pour toute commande à partir de 60€.
Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Afro Puff ne peut grouper deux commandes distinctes et le client devra s’acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, toutefois, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles, les colis étant surdimensionnés et protégés.
Avec Colissimo, votre commande vous est livrée du lundi au samedi, en général dans la matinée, en main propre.
En cas d'absence, les colis seront distribués dans votre boîte aux lettres.
En cas d'impossibilité de remise de votre colis, votre facteur dépose un avis de passage mentionnant la date et l'adresse du bureau de Poste où vous pourrez retirer votre colis sur présentation d'une pièce d'identité.
Les délais de livraison constatés sont de 48h à 72h.
La livraison de votre commande peut tout aussi bien s’effectue à votre domicile ou à l’adresse de votre choix (bureau, ami, voisin…) indiquée au préalable.
Un email sera envoyé au départ de votre colis avec un numéro de suivi afin que vous puissiez suivre son parcours. Les délais de livraison s’entendent en jours ouvrés (du lundi au vendredi) à compter de la date de réception de votre commande et de son règlement.
Lorsque le produit est disponible, comptez entre 3 et 8 jours pour la livraison.
Si toutefois le produit désiré est en rupture de stock, un message apparaît. Pour en connaître le délai de livraison, vous pourrez alors envoyer un email au service clientèle en précisant la référence du produit désiré. 
Afro Puff ne pourra être considéré comme responsable en cas de retard de livraison du fait des services postaux.
Si le colis expédié nous est retourné pour défaut d'adresse, un second envoi ne serait alors envisageable qu’à la seule charge du client.


Livraison Europe et Suisse : 
 
Allemagne, Autriche, Belgique, Espagne, irelande, Italie, Luxembourg, Pays Bas, Pologne, Royaume Unis, Suède et Suisse.
 
Les frais de ports sont fonction du poids de votre colis : 
- 16,5 € pour les colis n'excedant pas 1 kg
- 18 € pour les colis supérieurs à 1 kgs mais n'excedant 2 kgs
- 22 € pour les colis supérieurs à 2 kgs mais n'excedant 3 kgs
 
Calculés automatiquement, ils vous seront communiqués au moment de la validation de votre panier.
Les droits de douane et taxes d'importations sont à la charge de l'acheteur et leur montants dépend de la règlementation de chaque pays.
Les délais de livraisons varient entre 5 et 10 jours ouvrables.
 
 
 
Livraison dans les DOM-TOM
 
Martinique, Guyane, Réunion, Guadeloupe, Nouvelle Caledonie, Polynésie française.
 
Les frais de port sont fonction du poids de votre colis :
- 13,5 € pour un colis n'excedant pas 1 kg
- 18 € pour un colis supérieurs à 1 kgs mais n'excedant pas 2 kgs
- 22,5 € pour les colis supérieurs à 2 kgs mais n'excedant 3 kgs
 
Calculés automatiquement, ils vous seront communiqués au moment de la validation de votre panier.
Les droits de douane et taxes d'importations sont à la charge de l'acheteur et leur montants dépend de la règlementation de chaque pays. Sachant que nous ne sommes pas asujetti à la TVA "TVA non deductible" selon l'article 293B du CGI, les prix que nous proposons sont identiques à ceux pratiqués pour la France, d'où notre politique de prix bas.
Les délais de livraisons varient entre 5 et 10 jours ouvrables.
 
 
Votre pays ne figure pas dans cette liste?
Contactez le service client, nous nous ferons un plaisir de vous renseigner.
Par téléphone : +33 (0) 981 771 167
Par email : serviceclient@afropuff.fr


Rembousement - échanges et Retours de produits
 
Afro Puff s’engage au remboursement du ou des produits endommagés ou ne correspondant pas à votre commande. Cependant tout produit ouvert et dont le retour ne se fait pas dans son emballage d'origine sera purement et simplement refusé et aucun remboursement ne pourra être envisagé.
Toute réclamation devra être motivée par écrit et de manière détaillée afin que Afro Puff procède à l'échange ou au remboursement du ou des produits et ce, seulement si les règles citées au préalable sont respectées. La demande devra intervenir dans les 10 jours ouvrés suivant la livraison. Toute réclamation formulée hors de ce délai ne pourra être traitée.
 
Les frais de retours ne pourront être à la charge du vendeur que si Afro Puff est à l’origine de l’erreur. Cette compensation se fera sous forme de remise exceptionnelle à valoir sur un prochain achat et dans un délai maximum de 30 jours.
 
Les frais de renvoi  de produits suite à une erreur du vendeur seront, bien entendu, à la charge d’Afro Puff.
 
Le remboursement des produits  s’effectuera dans un délai de 30 jours maximum à compter de la date de réception des produits. Le remboursement s'effectuera au choix par Paypal ou par chèque bancaire adressé au nom du titulaire du moyen de paiement utilisé pour passer la commande. Le contre remboursement ne constitue en aucun cas un mode de paiement.
 
Les produits non livrés pas les services postaux seront remboursés sans conditions. Seuls les frais de port ne pourront être supportés par Afro Puff sauf si un remboursement est perçu par Afro Puff en cas de perte du colis.
 
Pour toute demande d’informations complémentaire n'hésitez à prendre contact avec le service clientèle au +33 (0) 468 450 654 au prix d'un appel local du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 18h  ou en envoyant un mail à serviceclient@afropuff.fr